Vendredi, ma grande était ''malade'' donc journée de congé, elle s'enmerdait un peux alors j'ai proposé qu'on fasse un dessert ensemble. Je sors le gros livre de recette de biscuit aux chocolats, je lui dis de décider du dessert. Celle qui chosissait semblait facile ( pour une autre que moi ça l'air) donc on se prépare, je sors les ingrédients ( ah oui en passant Maman tu n'as plus de cassonade, j'irai t'en acheté d'autre ) et nous débutons la recette. C'était comme une sorte de grosse whipette avec guimauve et chocolat. Pourquoi pas hein?
Une fois le mélange terminé, la recette dit; mettre la pâte sur une surface de travail enfariné et avec un emporte pièce rond faire vos biscuit ( quelque chose de même ) mais la minute moumoute, ma pâte est pas du tout dans un état pour se faire faire des ronds, c'est quoi la joke? Ma pâte est toute lisse comme un mélange de muffin, je peux pas faire ce qui me demande. Ma fille me regarde ( elle sait que je ne suis pas très bonne avec les recettes) et me dit; tu as bien lu recette maman? C'était à rien y comprendre, j'avais tout fait comme il me disait, c'était tellement une recette facile que même un enfant de 10 ans aurait pu réussir, sauf moi biensur!
Voici mon mélange......???????
Donc j'ai fais cuire pareille le gâteau, et non les biscuits. Je me suis dis, ça peux pas être mauvais.. ( Bien oui merde ça peux être mauvais)
Lorsque j'ai retiré du fourneau, j'ai coupé en carré mon gâteaux, foutu la guimauve dessus, puis ajouté le chocolat , voilà ma whippette carré...
Un vrai délice....... NON pas vraiment hahah...Merci à mon chum de manger TOUT ce que je fais, même si c'est MAUVAIS !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire